200 voix, une même émotion, ce samedi 24 janvier au Firmament à Firminy
Samedi 24 janvier 2026, le Firmament de Firminy affichait une ambiance des grands soirs. Le concert « 200 voix pour les plus belles chansons françaises » a tenu toutes ses promesses, offrant au public, venu très nombreux, une soirée chaleureuse et chargée d’émotion.
Parmi les 200 choristes sur scène, les Z’Urfes ont vécu une belle expérience en partageant la scène avec des chanteurs venus de tous horizons. Une aventure collective où chacun a trouvé sa place dans un chœur impressionnant par son énergie et sa cohésion.
Tout au long de la soirée, les solistes Charly Rayon, Olympe, et Nuno Resende, d’une grande justesse d’interprétation, ont su créer une véritable connexion avec les choristes, donnant naissance à des moments suspendus, portés par l’émotion.
Ce concert marque la fin du projet « Les plus belles chansons françaises », déjà présenté l’an dernier au Zénith. Une belle façon de conclure cette aventure musicale : par un moment de partage intense, simple et sincère, où la passion du chant a réuni la scène et la salle dans un même élan.
Un grand merci à DHProduction de nous permettre de vivre ces expériences uniques. L’aventure continue déjà avec « 15000 voix pour les Légendes du Rock » : venez nous écouter au Zénith de Saint-Étienne le 15 mars 2026.

